Se Former

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Project Online - Vos projets en mode collaboratif

Ce document est en accès libre.
 

Leçons

Introduction
Structure de Project Online
Le client Project Professional
Le client PWA
Gestion des ressources
Le suivi par les tâches
Le suivi par les feuilles de temps
Le site de projet
Les calendriers

Résumé

Durée du cours : 2 heures 44

Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Android, IOS

Microsoft Project Online ajoute une dimension collaborative à vos projets : par son interface web, il permet de collecter et diffuser les informations d'état et d'avancement des projets entre les différents acteurs.

Dans cette formation MS Project Online, nous apprenons comment déployer nos projets en ligne à partir de l'application desktop. En tant que chef de projet, vous aurez une vision globale de l'activité des différents intervenants, sur l'ensemble des projets. Chaque participant aura une vision synthétique de ses tâches. Ainsi, il renseignera son activité, et contribuera au projet.

Nous détaillerons le client Project Web App, et en personnaliserons l'affichage. Après attribution des rôles aux contributeurs, nous examinerons les différentes méthodes de suivi des tâches. Nous étudierons enfin la synergie avec le site SharePoint associé à chaque projet.

À la fin de cette formation, vous êtes en mesure de vous approprier au quotidien l'outil Project Online puis de transmettre à vos collaborateurs une méthode de travail rationalisée.

Vous êtes accompagné par Jean-François Bavitot, consultant et formateur sur MS Project 2016, certifié par Microsoft, aussi bien dans les versions monoposte que serveur.

Genre
 
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Elephorm (lea)
 
Cette fonction est inactive en démo.

A1

Questions simples, environnement familier. L'étudiant peut comprendre et utiliser des expressions familières ainsi que des énoncés simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Il peut : se présenter ou présenter quelqu'un ; poser à une personne des questions la concernant (lieu d'habitation, relations, ce qui lui appartient...) et répondre au même type de questions ; communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement.

B2

Compréhension courante et capacité à converser : émettre un avis, soutenir une argumentation. L'étudiant peut saisir l'essentiel d'un sujet concret ou abstrait dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Il peut : communiquer avec un degré d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comporte de tension ni pour l'un ni pour l'autre ; s'exprimer de façon claire et détaillée sur de nombreux sujets ; émettre un avis sur un sujet d'actualité ; exposer les avantages et inconvénients d'une alternative.

C1

Bonne maîtrise, expression aisée et spontanée. L'étudiant peut comprendre des textes longs et difficiles, et saisir des propos implicites. Il peut : s'exprimer spontanément sans avoir à chercher ses mots ; utiliser la langue de façon efficace dans sa vie sociale et professionnelle ; s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et structurée ; contrôler l'organisation, l'articulation et la cohésion du discours.